Annonceur
Annonceur

A la Une

Jay

Vincent Jay : "La motivation me manque cruellement"

Le biathlète des Menuires, champion olympique en 2010, connait une saison bien difficile. Après quelques jours à la maison, il espère retrouver son niveau à l'occasion de la prochaine étape de coupe du monde à Oslo.

Actuel 38e du classement coupe du monde, Vincent Jay ne réalise pas les courses qu'il souhaiterait. Malgré quelques belles courses, la régularité dans la performance n'est pas là et le doute commence à s'installer.

"Après une semaine compliquée pour moi à Anthloz avec un résultat décevant j’ai décidé de prendre trois jours de repos  pour souffler un peu et retrouvé un peu de motivation car elle me manque cruellement en cette période compliqué ou le doute et les questions s’installent dans mon esprit .

En ce qui concerne mon programme cette semaine il est pas mal chargé, je m’entraine tous les matins en ski et au tir. J’ai seulement 3 séances d’entraînements les après midi, deux en ski classic et une séance d’abdos et renforcement musculaire.

Je serai jeudi après midi du côté d’aix les bains pour l’inauguration du show room MIZUNO qui est mon équipementier depuis cette année et jusqu’au en 2014.

Vendredi je me rendrai à Cluses pour manger avec les dirigents du groupe SOMFY qui en plus d’être un sponsors pour de nombreux athlètes Français ainsi que de la fédération française de ski nous apporte un soutien permanent."  explique t'il sur son site.

Photo : Nordic Focus

 


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 22/01/2019Ski de fond : Mondiaux juniors et U23 LahtiSki de fond
 22/01/2019Ski alpin : Coupe du monde KitzbuhelSki alpin
 24/01/2019Biathlon : Coupe du monde AntholzBiathlon
 24/01/2019Biathlon : IBU Cup LenzerheideBiathlon
 24/01/2019Ski alpin : Coupe du monde GarmischSki alpin
 25/01/2019Saut à ski : Coupe du monde SapporoSaut à ski
 25/01/2019Combiné nordique : Coupe du monde TrondheimCombiné nordique
 26/01/2019Ski de fond : Coupe du monde UlricehamnSki de fond
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur