Biathlon - Les équipes de France à la rencontre de leurs supporters
Toutes les stars du biathlon Tricolore ont partagé un très bon moment avec les enfants, les familles et les responsables du nouveau stade de Ceillac.
Toutes les stars du biathlon Tricolore ont partagé un très bon moment avec les enfants, les familles et les responsables du nouveau stade de Ceillac.
Biathlon - Venu en stage à Livigno durant deux semaines, avec son équipe, l'espoir Finlandais Otto Invenius a très vite ressenti une énorme fatigue.
On aura du très beau monde le 31 août prochain à Dresde lors du fameux City Biathlon, un des gros évènements de l'été.
Classée 6e mondiale après Wimbledon, l'excellente Qinwen Zheng est passée ce vendredi sur la table d'opération.
Demi-finaliste à Roland Garros, Lois Boisson jouera dimanche à Hambourg sa première finale en carrière sur le circuit WTA.
Auteur d'un numéro exceptionnel sur les pentes de Peyresourde et Luchon Superbagnères, le Néerlandais de 25 ans, a remporté avec brio la 14e étape du Tour de France.
Battue aux tirs au buts par l'Allemagne en quart de finale, l'équipe de France a clairement laissé passer sa chance.
Passé à l'attaque dans le col de Peyresourde, le Néerlandais Thymen Arensman résiste au retour des favoris et s'offre la 14 étape, en solitaire, au sommet de Luchon Superbagnères.
Le Suédois Oliver Solberg, fils de l'illustre Petter Solberg, est désormais tout proche de remporter la première victoire de sa carrière en WRC.
La troisième journée du 153e British Open a vu Scottie Scheffler (USA) renforcer sa domination, en portant son avance à quatre coups, -14 au total.
Avant la dernière journée, l'équipe de France totalise 8 médailles, dont deux titres Européens.
Retrouvez sur cette page les infos, les vidéos et tous les résultats du Meeting de Londres (Diamond League) prévu samedi 19 juillet 2025
Tennis - La finale de l'édition 2015 du tournoi de Gstaad verra Alexander Bublik, tête de série N°2, affronter l'espoir Argentin Juan Manuel Cerundolo.
Tennis - On aura une finale totalement inédite, et plutôt imprévisible, entre l'Italien Luciano Darderi et le Néerlandais qui monte, Jesper de Jong.
Tennis - Le gaucher Canadien Denis Shapovalov retrouvera en finale le surprenant Américain Aleksander Kovacevic, vainqueur d'Andrey Rublev en demi.
Tennis - Lois Boisson, victorieuse en deux sets face à Dayana Yastremska, retrouvera la Hongroise Anna Bondar dimanche en finale.
Tennis - La Suissesse Jil Teichmann, de retour à son meilleur niveau, affrontera la joueuse locale Irina Camelia Begu dimanche lors de la finale.
Belle surprise de cette semaine dans les Alpes Suisse, le cadet des frères Cerundolo affrontera dimanche, pour le le titre, un joueur en pleine confiance.
Imaginée par la Fédération Norvégienne de Ski, cette épreuve mise en place pour donner du piment à la fin de saison, n'a jamais trouvé sa place.
Saut à ski - Stefan Kraft, sans doute le meilleur spécialiste mondial depuis 10 ans, n'a toujours pas digéré la triche pratiquée au sein de l'équipe de Norvège.
Thierry Monin, maire de la station Savoyarde, a pris la décision de se retirer de l'organisation des Jeux Olympiques Alpes 2030 !
Le leader du Tour de France, sans surprise, a encore une fois écrasé la concurrence lors du contre la montre en côte de Peyragudes.
Une fois encore l'Australien Nick Kyrgios, un habitué, se met en évidence avec des déclarations pour le moins irrespectueuses.
Auteure d'une saison impressionnante, la N°1 mondiale Aryna Sabalenka vient de dépasser la barre mythique des 12 000 points. Du jamais vu depuis 10 ans.
Coup de tonnerre sur la planète tennis : Ons Jabeur, l’une des icônes du circuit féminin, a annoncé qu’elle mettait sa carrière en pause pour une durée indéterminée.
Victorieuse, avec autorité, face à la Bulgare Viktoriya Tomova, la Française Lois Boisson confirme son talent sur la terre battue Allemande.
Double médaillée olympique lors des Jeux Olympiques de Pékin en 2022, Kristina Reztsova évoque, sans concession, le niveau actuel du biathlon en Russie.
Marco Odermatt, Loic Meillard et Franjo Von Allmen, grands dominateurs de la coupe du monde 2025 sont récompensés. Découvrez le top 100 du prize money !
Biathlon : Venue passer deux semaines sur le site de Bessans Haute Maurienne, la star Italienne se reconstruit un physique sans problème apparent.
Comme chaque année, la coupe du monde de ski alpin débutera fin octobre sur le glacier Autrichien de Soelden.
Sacrée vice championne du monde de descente en 2025, l'Autrichienne Mirjam Puchner a mis le cap sur l'Ile de Majorque.
Tadej Pogacar, leader du Tour de France, a souhaité rendre hommage au jeune coureur Italien, décédé tragiquement mercredi sur le Tour du Val d'Aoste.
Impressionnant dès les premières pentes d'Hautacam, le génie Slovène a creusé de gros écarts sur Vingegaard, et les autres, lors de la 12e étape du Tour de France.