...

Les objectifs

Depuis maintenant 4 ans et l’arrivée de D2L Group, l’ensemble de la structure et des coureurs a développé son côté international et les très bons résultats n’ont fait qu’accentuer la visibilité de l’équipe.

Après avoir remporté deux années de suite le classement général de la FIS Worldloppet Cup avec Toni Livers en 2016 et Candide Pralong en 2017, l’ensemble du Team aura à cœur de défendre ce dossard rouge de leader !

Traitement particulier cet hiver pour Toni Livers et Candide Pralong qui sont d’ores et déjà assurés de participer aux Jeux Olympiques tandis qu’Adrien Backscheider et Seraina Boner pourront également être de l’aventure s’ils remplissent les critères de sélection au sein de leurs diffé- rentes fédérations.

...

« Le développement de D2L Group, trublion des ressources humaines, repose sur des valeurs fortes : la performance, la culture de l’excellence … et l’innovation.

En imaginant un concept nouveau d’agences intérim, les Jobstation, D2L Group bouscule les codes. Il est ainsi naturel pour la première équipe professionnelle de Ski Nordique Longues Distances, de partager, en plus des valeurs du groupe sponsor, les couleurs et le nom de Jobstation.

Vous avez adoré suivre le Gel Interim Rossignol ? Vous allez maintenant vibrer avec le Team Band Of Heroes Jobstation Rossignol ! » avoue Guilhem Delajarte, président D2L Group.

...

« L’objectif principal de l’équipe est de bien figurer sur les courses longues distances.

Comme depuis deux saisons maintenant, notre souhait est de maintenir notre position de leader au classement général du circuit FIS Worldloppet Cup (Coupe du Monde de longues distances).

D’autre part, le circuit français, Marathon Ski Tour, est toujours important pour nous car il est l’occasion de se préparer sur des épreuves réputées. Cette fois-ci encore, nous défendrons les très bons résultats de l’équipe sur ces dernières saisons. » conclu Stéphane Mouton, le Team Manager.

...

Le Team 

JOb2.jpg

JOB1.jpg

...