Annonceur
Annonceur

A la Une

Team Jobstation Work

Le Team Jobstation.work frappe fort

Avec le recrutement de pointures de la discipline, le Team se donne les moyens de ses ambitions et visera dès la saison prochaine, avec une nouvelle organisation, la victoire sur le circuit international Visma Ski Classics...

...

 

...

Un nouveau manager général

Guillaume Bonnafond, ancien cyliste de haut niveau appartenant à l'équipe AG2R La Mondiale, a pris les commandes de l'équipe, séduit par le nouveau challenge qui lui a été proposé par le patron de Jobstation Guilhem de Lajarte.

"J'avais fait un peu le tour de toutes les épreuves cyclistes et ce nouveau projet m'a tout de suite plus" nous a t'il avoué ce matin. "L'objectif sera de structurer le team, de la professionnaliser encore plus et bien sur de viser la victoire.

Dès la saison prochaine, sur le circuit Visma Ski Classics, on aura de l'ambition et surtout des fondeurs capables de jouer devant. Nous sommes là pour plusieurs années et ce nouveau projet va boosté ou reboosté tout le monde."

...

Un superbe recrutement 

Morten Eide Pedersen, 32 ans, membre du Team Norvégien BN Bank, devient le nouveau leader du Team Jobstation.work. Classé 5e au général Ski Classics, l'an passé, il a l'ambition de faire mieux.

Son arrivée et son expérience vont également servir à ses coéquipiers, que ce soit à l'entrainement ou en course.

Jean-Marc Gaillard rejoint également le Team. Le vétéran de l'équipe de France, qui effectuera probablement sa dernière saison en équipe de France, rejoindra ponctuemment ses coéquipiers sur quelques courses.

En attendant l'arrivée d'autres pointures internationales (un Scandinave, un Suisse et un Européen), contrats en cours de finalisation, le Team Jobstation.work s'appuyera également sur Adrien Mougel, Bastien Poirrier et Thomas Chambellant.

Un trio qui va, comme tout le monde au sein de l'équipe, orienté la grande majorité de leurs entrainements sur le style classique.

...

Une leader Suédoise

Côté féminin le Team aura fière allure avec la Suédoise Maria Gräfnings comme leader. Elle sera au départ de toutes les épreuves du calendrier et sera accompagnée, de temps en temps, par la Japonaise Masako Ishida.

La Suissesse Seraina Boner, qui attend un heureux évènement pour octobre, fait également partie du groupe.

Tout ce beau monde effectue cette semaine un premier stage dans le Jura. Cet été ils mettront le cap sur la Norvège et la Suède avec au programme la Toppidrettsveka, l'Alliansloppet et probablement la nouvelle Kläravsloppet.

...

Photo : Jobstation.work

...

 


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 29/11/2019Ski de fond - Coupe du Monde - RukaSki de fond
 30/11/2019Biathlon : Coupe du monde ÖstersundBiathlon
 07/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - LillehammerSki de fond
 13/12/2019Biathlon : Coupe du monde HochfilzenBiathlon
 14/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - DavosSki de fond
 19/12/2019Biathlon : Coupe du monde Grand BornandBiathlon
 21/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - PlanicaSki de fond
 28/12/2019Tour de Ski - Etape 1 - LenzerheideSki de fond
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur