Annonceur
Annonceur

A la Une

15.02.2019, Soldier Hollow, United States of America (USA):Fabien Claude (FRA) -  IBU world cup biathlon, sprint men, Soldier Hollow (USA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Dernière ligne droite pour les Bleus

Les biathlètes des équipes de France se sont envolés jeudi pour rejoindre Sjusjoen (Norvège). Ils vont entamer un nouveau stage de préparation qui se terminera avec deux épreuves internationales, décisives pour certains...

...

...

Encore trois places à valider

Les Tricolores se sont plongés au coeur de l'hiver en rejoignant Sjusjoen ou règnent cette semaine des températures très froides. Du coup ils profiteront de bonnes conditions et d'une neige idéale pour travailler.

Tout le monde va progressivement monter en puissance durant ce stage avant d'affronter les 16 et 17 novembre prochains les Norvégiens, les Italiens, les Allemands, entre autres, sur un sprint et un mass-start de haut niveau.

Deux semaines tout juste avant le début de la coupe du monde, trois biathlètes français chercheront à valider leur sélection.

Selon les informations de l'Equipe, Fabien Claude, Caroline Colombo et Chloé Chevalier devront réussir de bonnes performances à Sjusjoen pour définitivement convaincre les entraîneurs.

Celui qui ne performera pas s'en ira batailler sur la première étape du circuit IBU Cup où il sera mis en concurrence avec les membres de l'équipe B.

...

Julia Simon, Justine Braisaz, Anais Bescond et Célia Aymonier possèdent déjà leur ticket pour la première étape de la coupe du monde à Östersund.

Même chose pour Quentin Fillon-Maillet, Martin Fourcade, Simon Desthieux, Antonin Guigonnat et Emilien Jacquelin.

...

* Cet article, comme une bonne partie de ceux parus sur www.ski-nordique.net, sera sans doute repris, ou recopié très prochainement sur un autre site soit disant spécialisé. Ne soyez pas surpris, c'est devenu, chez eux, une habitude.

Ceci est également valable pour les idées et les différentes choses mises en place ICI depuis 13 ans.

"Mieux vaut faire envie que pitié..."

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 29/11/2019Ski de fond - Coupe du Monde - RukaSki de fond
 30/11/2019Biathlon : Coupe du monde ÖstersundBiathlon
 07/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - LillehammerSki de fond
 13/12/2019Biathlon : Coupe du monde HochfilzenBiathlon
 14/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - DavosSki de fond
 19/12/2019Biathlon : Coupe du monde Grand BornandBiathlon
 21/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - PlanicaSki de fond
 28/12/2019Tour de Ski - Etape 1 - LenzerheideSki de fond
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur