...

Un départ qui fait des vagues

Lors de l'Assemblée Général de la Fédération Française de Ski qui s'est déroulée samedi et dimanche à Dijon, Anna Chantal Pigelet Grévy a tenu des propos très offensifs une fois son rapport moral terminé.

L'ancienne présidente a tout d'abord épinglé Michel Vion "Un président qui nous a laissé en plan pour répondre à son ambition de carrière en partant comme secrétaire général de la FIS", dans des propos rapportés par le Dauphiné Libéré.

Ensuite Anna Chantal Pigelet Grévy se montre encore plus offensive contre son successeur Fabien Saguez, DTN démissionnaire pour devenir son successeur à la tête de la FFS, qu'elle a accusé "d'oeuvrer depuis longtemps en coulisses pour gagner cette élection tout en demandant une indeminté à six chiffres pour quitter son poste de DTN."

La Haut Savoyarde envoie également du lourd contre le syndicat des moniteurs accusé lui d'avoir travaillé pour qu'elle ne soit pas élu au sein du comité Mont Blanc et ainsi l'empêcher de se présenter pour sa réélection à la FFS.

Anne Chantal Pigelet Grévy s'en prend aussi à des salariés de la FFS, "des manipulateurs" avant de s'en prendre à certains médias, le Dauphiné Libéré et Ski Chrono, en les citant comme "une presse baillonnée par ses soutiens financiers."

Des propos qui ne sont pas passés inaperçus et en disent long sur le fonctionnement de cette Fédération où tous les coups semblent permis. L'image donné par tout ce cirque est tout simplement pitoyable.

Mais visiblement la soupe est bonne !