...

...

Loginov solide leader

En terminant deuxième du général derrière Johannes Boe, le Russe de 27 ans a réussi un bel exploit. Seulement 23e un an plus tôt, il a su confirmer l'ensemble des espoirs placés sur lui.

Devenu plus rapide sur les skis, souvent précis au tir, il a su assembler toutes les pièces du puzzle pour devenir un des meilleurs spécialistes de la planète. Tout cela en trainant, il faut aussi le dire, quelques casseroles derrière lui.

Pas vraiment apprécié par ses pairs, Alexander Loginov semble ne pas s'en émouvoir et se nourrit sans doute de cette défiance pour progresser.

...

Garanichev toujours là

Avec ses 31 ans, ce garçon connait toutes les ficelles du métier et il parvient chaque année à tirer son épingle du jeu sur trois ou quatre courses. Il a pris la 15e place du général en 2019 mais on ne l'imagine pas capable de beaucoup mieux.

A son âge ses limites sont probablement atteintes.

Derrière lui il faut filer au 29e rang de la coupe du monde pour trouver Matvey Eliseev, et encore plus loin pour trouver trace de Malyshko, Povarnitsyn et de tous les autres.

Le biathlon Russe se doit de présenter un collectif beaucoup plus fort.

Tout le monde travaille, évidemment, mais les résultats ne suivent pas, le salut viendra t'il de la nouvelle génération représentée par Malinovski, Khalili ou Tomshin ?

...

Les sélections

Equipe A

Alexander Loginov,

Evgeny Garanichev,

Matvey Eliseev,

Dmitry Malyshko,

Nikita Porshnev,

Eduard Latypov,

Alexander Povarnitsyn,

Anton Babikov.

 

Equipe B

Vassili Tomshin,

Igor Malinovski,

Said-Karimulla Khalili,

Ilnaz Mukhamedzyanov,

Kirill Streltsov,

Andrey Vyukhin,

Dmitry Ivanov,

Evgeny Sidorov

...

Photo : Nordic Focus

...