...

Une info qui fait plaisir

Mauro Caviezel, qui faisait partie des meilleurs spécialistes mondiaux de vitesse, a été victime il y a 20 mois d'une énorme chute à Garmisch début 2021. Il s'est rélevé avec une grosse commotion cérébrale et de nombreuses séquelles.

Ensuite il a connu, toujours en raison de cette chute, des problèmes de vue à grande vitesse, l'obligeant à consulter de nombreux spécialistes avant de pouvoir trouver un moyen pour se soigner.

Depuis cet automne, l'ancien vainqueur du globe de super-G va, enfin, beaucoup mieux et il attendait avec une énorme joie et impatience le rendez-vous de Lake Louise pour faire sa rentrée.

Malheureusement Mauro Caviezel va encore une fois chuter lourdement. Une cabriole terrible qui va laisser craindre un lourd bilan, voir une fin de carrière pour ce skieur très sympathique.

...

...

Swiss Ski a ensuite décidé de rapatrier son skieur dès lundi afin de passer tous les examens nécessaires.

Un communiqué était annoncé mais rien ne filtrera avant que Mauro Caviezel, lui même, annonce une bonne nouvelle sur Instagram, assis aux côtés de son frère Gino.

"Cela n'a pas été le come-back que j'espérais...", a-t-il écrit. Le Suisse a également remercié ses fans pour les voeux de guérison qui lui ont été adressés. Il a aussi fait une promesse avec une pointe d'humour: "Je redeviendrai beau!"

...

Mais alors que tout le monde pensait, suite à son post, à un accident finalement sans trop de gravité, Swiss Ski annonce ce jeudi 1er décembre, que Mauro Caviezel a été victime d'un nouveau traumatisme cranien à Lake Louise.

Des examens neurologiques complémentaires seront faits prochainement.

...