Annonceur
Annonceur

Trail - Running - Athlétisme

1 Caroline Chaverot photo Damien Rosso www

Caroline Chaverot au départ du Lavaredo Ultra Trail

Gagnante de cette épreuve, comptant pour l'Ultra Trail World Tour en 2015, la Française revient avec plaisir dans cette région qu'elle apprécie. Chaverot s'élancera vendredi avec de grandes ambitions...

...

The North Face® Lavaredo Ultra Trail 2017, étape de l’Ultra-Trail® World Tour, débute vendredi 23 juin à 23 heures.

Cette course à pied se déroule autour de Cortina d’Ampezzo (Italie) sur une longueur de 120 km avec un dénivelé positif de 5.800 mètres.

Les trailers élites et populaires emprunteront les sentiers des Dolomites au coeur d'une région magnifique.

...

Les favoris :

La liste est longue avec une participation de niveau international. On retrouve au départ des grands noms de la discipline, les autres sont engagés sur le Marathon du Mont-Blanc.

Ruth Charlotte Croft, Ewa Majer, Jo Meek, Emma Roca, Maud Gobert, Aliza Lapierre, Juliette Blanchet, Lisa Borzani et Caroline Chaverot viseront le podium sur la course féminine.

Grinius Gediminas, Pau Capell, Seth Swanson, Didrik Hermansen, Jorge Maravilla, Daniel Jung, Fulvio Dapit, Fabien Antolinos, Vaidas Zlabys, Scott Hawker, Mikaël Pasero, Julien Chorier, Sebas Sanchez Saez,

Giulio Ornati, Sébastien Chaigneau, Stefano Trisconi, Rémi Berchet, Robert Hajnal, Bartosz Gorczyca, Hugo Galeote, Andris Ronimoiss, Andrew Tuckey, Sange Sherpa, Erik-ou encore Sebastian Krogvig font partie des têtes d'affiche de l'Ultra masculin.

...

Caroline Chaverot confiante

"J'avais eu un vrai coup de cœur pour cette région et adoré cette course. Je m'étais donc promis d'y retourner." explique la championne du Team Salomon

En plus, cette année, elle est classée dans les séries de l'UTWT, donc cela en fait un enjeu majeur de ma saison. Elle se déroule dans un environnement magnifique qui permet de découvrir de nombreuses facettes de cette extraordinaire région des Dolomites.

Le tracé est assez roulant, avec des montées et des descentes sur des pentes plutôt douces ; cependant, il y a beaucoup de portions pierreuses qui peuvent être usantes à la longue.

Compte tenu des ennuis de santé que je rencontre cette année, j'espère surtout être capable d'être en bonne forme le jour J, afin de pouvoir réussir une belle course. »

...

Vous pourrez suivre en LIVE tout au long du week-end sur www.ski-nordique.net ce Lavaredo Ultra Trail 2017.

...

...

Photo : Damien Rosso / www.droz-photo.com 

...


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 29/11/2019Ski de fond - Coupe du Monde - RukaSki de fond
 30/11/2019Biathlon : Coupe du monde ÖstersundBiathlon
 07/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - LillehammerSki de fond
 13/12/2019Biathlon : Coupe du monde HochfilzenBiathlon
 14/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - DavosSki de fond
 19/12/2019Biathlon : Coupe du monde Grand BornandBiathlon
 21/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - PlanicaSki de fond
 28/12/2019Tour de Ski - Etape 1 - LenzerheideSki de fond
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur