...

Un report de sept jours qui ne fait pas que des heureux

Tous les organisateurs de tournois ATP et WTA qui étaient placés juste avant Roland Garros ne savent plus quoi faire et ceux qui étaient agendés juste après le Grand Chelem Français ne peuvent tout simplement plus faire de tournoi.

Alors évidemment la décision de la Fédération Française de Tennis, décaler RG d'une semaine, pose question et fait logiquement débat.

Cela va être un grand défi pour l’ATP. Vous savez, chaque fois que vous prenez ce genre de décision, vous devez voir comment cela affecte l’ensemble du circuit et cela affecte de nombreux tournois sur plusieurs semaines." explique Djokovic depuis Monte Carlo.

Pas seulement cette semaine-là, mais aussi les semaines à venir, entre le tournoi de France et Wimbledon, la première semaine sur gazon.

C’est difficile de dire ce qui est bien, ce qui est mal parce que vous savez que pour le Grand Chelem, de leur point de vue, c’était évidemment la bonne décision parce qu’ils pensent à eux-mêmes.

Mais il y a des tournois qui vont souffrir à cause de cela. Donc, c’est difficile de dire ce qui est bien, ce qui est mal”,