...

Un transfert important

Ingrid Landmark Tandrevold, N°3 Norvégienne, a décidé de changer de matériel. Elle quitte la marque Fischer qui l'équipait depuis de nombreuses années pour rejoindre l'écurie Salomon.

Les athètes équipés cette marque ont remporté 25 médailles lors des Jeux olympiques de Pékin cet hiver mais visiblement Salomon, qui réalise un mercato intéressant dans toutes les disciplines, en veut plus.

"J'ai hâte de faire partie de la famille Salomon et je m'entraîne aussi dur que possible pour suivre le rythme de mes nouvelles fusées bleues la saison prochaine" a déclaré Tandrevold.

"Ce sera excitant de participer au développement de mon propre équipement et de partager mes commentaires et mes expériences avec les autres coureurs Salomon et l'équipe de service" ajoute t'elle.

Patrice Frison Roche, responsable course chez Salomon, se réjouit d'accueillir cette biathlète de talent.

 "Nous sommes extrêmement heureux d'avoir Ingrid dans l'équipe. Elle a déjà beaucoup accompli dans sa carrière, mais nous sommes convaincus qu'elle a encore le meilleur en réserve.

Notre équipe technique est prête à lui offrir le meilleur équipement disponible pour qu'elle puisse atteindre ses objectifs."