...

...

Bientôt papa d'un petit garçon

Johannes Boe et son épouse Hedda avaient officialisé la nouvelle il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux. La naissance de leur premier enfant est prévu pour le mois de janvier 2020.

Une période qui compte toujours énormément pour un biathlète avec les rendez-vous d'Oberhof, Ruhpolding et cette année de Pokljuka.

Au total six courses individuelles sont au programme entre le 9 et le 26 janvier.

"C'est le mois le plus important pour le général, alors rater cela c'est ennuyeux mais comparer à une naissance ce n'est pas grand chose" avoue ce matin le biathlète sur le site de la NRK.

La naissance de son garçon est, à ce jour, plutôt prévue pour le début du mois mais beaucoup de choses peuvent se passer et la prudence s'impose.

"Mon plan A c'est de rater uniquement Oberhof, le plan B c'est de manquer également Ruhpolding et le plan C est de zapper totalement le mois de janvier et de revenir pour les mondiaux en février." 

"Une chose est certaine, je serais à la maison pour la naissance" conclu t'il.

...

En choisissant le plan A il garderait toutes chances de jouer le général de la coupe du monde, avec le plan B il resterait candidat. Par contre avec l'option C, le Norvégien ne pourrait plus défendre son globe.

Affaire à suivre dans quelques mois.

...

Photo : Nordic Focus

...

 

 

A SUIVRE