...

Un stade tout neuf

Après quelques années d'absence le stade des Plans d'Hotonnes, rénové et modernisé, est de nouveau apte à recevoir des compétitions nationales. Ce matin, pour ce sprint, version courte, un nombreux public s'était déplacé.

Des fans enthousiastes qui ont encouragé et salué toutes les participantes déjà tournées vers le pas de tir et le chrono.

Julia Simon, sans doute la plus performance des Françaises cet été, s'est une nouvelle fois montré la plus rapide. Malgré deux erreurs au tir, elle ne lâche rien comme d'habitude, et vient chercher le meilleur temps.

La Savoyarde devance de 5sec l'Italienne Federica Sanfilippo (10/10 au tir) qui bien entendu n'est pas prise en compte pour le classement du championnat de France.

C'est donc Anais Bescond qui prend le titre de vice championne avec une erreur au tir et 12sec de retard sur Simon. Anais Chevalier Bouchet complète le podium, à seulement 0.4sec de la Jurassienne, avec deux erreurs.

Justine Braisaz, deux fautes également, se classe au 4e rang à 28sec. Sophie Chauveau se classe 7e, Gilonne Guigonnat 8e, Chloé Chevalier 10e et Lou Jeanmonnot, dernière senior, au 13e rang.

Océane Michelon, 6e à 1min 14 avec un 7/10, remporte le titre U22. Violette Bony, 9e à 1min24, avec un 9/10, décroche le titre U19.

...

Suite des épreuves des Plans d'Hotonnes dimanche avec une poursuite. (le titre national sur ce format sera attribué dans un mois à Arçon)

NF_423413_1200px.jpg