Annonceur
Annonceur

Ski de fond

Snow Farm

Kowalczyk et Petukhov déjà en forme

La Polonaise s'est facilement imposé lors des trois épreuves FIS de Snow Farm (Nouvelle-Zélande) alors que le sprinter Russe a dompté une féroce concurrence interne sur le sprint masculin. A découvrir en images.

L'hiver austral n'attire pas seulement les skieurs alpins. Cette année Justyna Kowalczyk a fait le long voyage en Nouvelle Zélande dans le but de skier un bon mois sur neige, dans de bonnes conditions.

La Polonaise a voulu se tester durant ce dernier week-end en participant aux épreuves de Snow Farm. Facile vainqueur du 10km classique devant les Japonaises, elle a récidivé sur le 5km skating en prenant le meilleur sur la Russe Tikohonova et la biathlète Slovaque Kuzmina. Kowalczyk a ensuite facilement gagné le sprint.

Les épreuves masculines de distances ont été gagné par le Polonais Kreczmer, le sparring partner attitré de son illustre compatriote.

Ces épreuves de Snow Farm auront surtout valu par le sprint masculin avec la participation de l'équipe nationale Russe, elle aussi en stage dans la région. Au terme d'une belle bagarre (voir la vidéo ci-dessous), Alexei Petukhov s'est imposé devant ses coéquipiers Kriukov et Panzhinskiy.

 


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 29/11/2019Ski de fond - Coupe du Monde - RukaSki de fond
 30/11/2019Biathlon : Coupe du monde ÖstersundBiathlon
 07/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - LillehammerSki de fond
 13/12/2019Biathlon : Coupe du monde HochfilzenBiathlon
 14/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - DavosSki de fond
 19/12/2019Biathlon : Coupe du monde Grand BornandBiathlon
 21/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - PlanicaSki de fond
 28/12/2019Tour de Ski - Etape 1 - LenzerheideSki de fond
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur