...

Un renouvellement de contrat attendu

Sans surprise, l'BU fort satisfaite des prestations et du travail réalisés par la société Siwidata, basée à Merano, dans la partie Germanophone de l'Italie, a annoncé aujourd'hui le prolongement de son partenariat.

Siwidata, qui s'occupe du chronométrage et des analyses de données dans toutes les courses IBU deviendra également dès 2023 le fournisseur officiel du services d'accréditations numériques de l'IBU.

 "Nous sommes très heureux de renouveler notre partenariat long et fructueux avec Siwidata", a déclaré le secrétaire général de l'IBU, Niklas Carlsson.

« À l'ère numérique d'aujourd'hui, les résultats et les données sont devenus monnaie courante. Grâce à l'expertise de Siwidata, l'IBU, ses parties prenantes et les fans de biathlon sont assurés d'une collecte et d'une livraison de données fiables, correctes et innovantes qui ajoutent de l'excitation et des frissons à notre sport.

Siwidata a commencé sa coopération avec l'IBU en 1999 et s'est considérablement développée depuis lors pour employer des dizaines de personnes et utilise les compétences de nombreux autres indépendants depuis son siège à Merano, en Italie.

Il faut tout de même savoir que Siwdata a été fondée par les parents de Christian Winkler qui est depuis plusieurs années le directeur du service marketing de l'IBU. Parfois les choses sont bien faites...

Ce nouvel accord satisfait évidemment la famille Winkler, toujours propriétaire de Siwidata. 

"Nous avons commencé cette activité presque comme un passe-temps, elle s'est transformée en une entreprise hautement sophistiquée.

Nous avons évolué avec le biathlon et l'IBU, mettant en œuvre de nouvelles technologies au fur et à mesure que les changements dans le sport l'exigeaient." ajoute, ravi, le CEO de l'entreprise.