Annonceur
Annonceur

Fiches techniques / Matériel

_SIN4501

Rossignol Infini Compression, la gamme parfaite pour les fondeurs

Testée et approuvée par les athlètes de la marque, Marie Dorin-Habert et Robin Duvillard, cette gamme technique et innovante apporte confort et maintien afin d’optimiser ses performances...

...

Plus de confort et moins de fatigue avec le textile intelligent INFINI 

Rossignol met le vêtement de compression au service de ses athlètes, des skieurs experts ou tout simplement des skieurs en quête de confort.

Un développement couronné de succès en nordique comme l’attestent les résultats de l’équipe longue distance Rossignol Gel Interim qui place 3 de ses coureurs dans le top 5 de la Fis Marathon Cup.

Ces tenues de compression de la gamme INFINI associent un tissu certifié LYCRA® SPORT, très résistant et confortable, à la nouvelle technologie de compression, brevetée, pour offrir technicité, confort et une optimisation des performances.

...

...

Les genoux et les coudes sont préformés pour permettre au skieur d'avoir une posture optimale. Et différents niveaux de compression (compression dynamique) sont appliqués aux avant-bras et aux mollets.

Lors de l'effort, la tenue permet ainsi de réduire les battements cardiaques, les lactates dans le sang ainsi que la consommation d'oxygène, entraînant une amélioration des performances du skieur.

De plus, elle améliore l'alignement des muscles, l'équilibre et le confort.

...

Plus d'infos sur la gamme INNOVATIVE COMPRESSION ICI

...

 

 

 

A lire aussi:

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur