....

La famille prioritaire

Tarjei Boe, le plus expérimenté de l'équipe nationale Norvégienne, ne fera pas le voyage à Oberhof avec ses coéquipiers. Il va manquer ce stage de préparation et continuera de travailler, seul, à domicile.

"Il y avait beaucoup d'émotions après la naissance d'Aaron. Nous avons dû rester à l'hôpital pendant une semain supplémentaire, sous la supervision des médecins.

Tous surveillaient les indicateurs de santé de notre bébé. Quand on voit le destin de certains dans cet établissement, on se dit que nous étions parmi les chanceux. Et tout cela nous font voir les choses différement.

Cela aurait pu mal tourner mais heureusement tout s'est bien passé, je voudrais adresser un grand merci aux personnels de l'hôpital d'Ulleval." avoue Tarjei Boe sur le site de TV2.

"Nous avons vraiment vécu une expérience difficile, pour notre premier enfant, on ne s'attendait pas à vivre ce genre de moments."

Logiquement, après cette période et tellement de soucis, Tarjei Boe souhaite rester plus longtemps avec les siens.

"Ce n'est vraiment pas grave d'être à la maison, d'aider mon épouse. Il me semble que je dois maintenant changer un peu l'orientation de ma vie. J'ai 34 ans, j'ai réussi dans le sport et nous avions, avec Gita très envie de devenir parents.

Tout cela peut-être génial pour tout le monde, probablement la maison va me manquer plus que jamais et il faudra que je décroche quelques podiums et quelques victoires pour ne pas me faire gronder en rentrant." conclu Tarjei Boe, avec un grand sourire.