...

En forme Eric Perrot

Sacré pour la première fois de sa carrière sur le plan national (toutes catégories) le grand espoir du biathlon Tricolore était évidemment très satisfait à l'heure de l'interview.

"Oui c'est une belle gagne, je suis bien content. On a vraiment bien travaillé tous ensemble ces dernières semaines et cette victoire permet de mettre un point d'honneur à cette préparation, ça fait plaisir."

Le Savoyard, qui a impressionné et malmené ses coéquipiers lors des récentes séances d'entrainements intenses, a validé tout cela sur la piste de Prémanon.

"C'est sur, j'ai de bonnes jambes. J'ai pu faire des choses différentes de celles que je faisais auparavant. J'ai pu le mettre en place et c'est effectivement la course qui compte, même si cela reste dans le cadre de la préparation.

J'ai pu rester régulier durant les trois tours, tout s'est bien passé sur les skis, j'ai bien géré. Par contre au niveau du tir, j'en manque deux, ça passe aujourd'hui, mais il faudra monter le niveau d'exigence pour faire encore mieux." a t'il indiqué à FFS TV.