...

La réaction du maillot jaune avant la 4e étape 

"Au global, ce séjour au Danemark a été excellent, c’est fou de recevoir un accueil aussi chaleureux. Et maintenant je suis fier de rapporter ce Maillot Jaune en France. Pour le sprint de dimanche, j’étais un peu en colère parce que j’ai raté une opportunité.

Le dernier virage était un peu plus serré que ce que j’attendais. Christophe et moi nous avons pris l’intérieur et grâce à cela nous n’avons pas perdu trop de vitesse et nous nous sommes présentés dans une position idéale pour le sprint.

Ensuite j’ai commencé mon effort un peu tôt, sans véritablement me servir de l’aide de Christophe. C’était un peu le bazar, mais c’est le sprint. Je vais essayer de gagner à peu près tous les jours sur ce Tour de France."

"Ces deux dernières étapes nous avons eu deux sprints classiques, mais maintenant les étapes vont être plus dures, et c’est bon pour moi. Je suis impatient pour l’étape des pavés, elle me correspond plutôt bien. Ce n’est que le début du Tour de France » indique t'il sur le site officiel.