...

Pas du grand Johannes Boe

Depuis le début de l'hiver, tout le monde l'a remarqué, on est loin du grand, de l'imbattable Johannes Boe, qui remportait la saison dernière toutes les courses de coupe du monde, comme les mondiaux.

Selon certains Johannes Boe n'aurait pas préparé cet hiver aussi sérieusement que l'année précédente et, logiquement, cela se paye sur la piste.

Le Norvégien réfute ces arguments mais il ne peut pas se cacher derrière ses performances car le chrono ne ment pas, même si, son talent naturel, lui permet d'occuper la place de leader de la coupe du monde.

Juste avant les mondiaux, Johannes Boe se disait confiant concernant sa forme en espérant se montrer, à Nove Mesto, plus fort qu'il ne l'était en première moitié de saison.

Il faudra attendre les premières courses individuelles pour tirer un bilan, mais sa performance sur le relais mixte était loin d'être convaincante.

"Aujourd'hui je pense que personne n'a été impressionné par ma prestation, je peux faire bien mieux que cela." indique t'il à la NRK. 

"Cela ne lui ressemble pas du tout, en général il va plus vite et tire également plus rapidement. On ne l'a presque jamais vu faire un relais comme cela." ajoute son frère Tarjei Boe, surpris.

...

...

Boe070224vt5904.JPG