...

Les techniciens confiants pour ces mondiaux

Venus à huit pour préparer plusieurs centaines de skis, à destination des biathlètes des équipes de France, les techniciens de l'équipe de France ont parfaitement réussi leur entrée en fournissant du superbe matériel lors du relais mixte.

Dirigés par Grégoire Deschamps, depuis des années, la cellule glisse fait du bon travail et se montre, c'est une très bonne nouvelle, confiante pour la suite des mondiaux, surtout si les conditions restent aussi pourries (neige lourde et humide).

"On se rend compte que pour l’instant on est un peu plus à l’aise sur des conditions très mouillées." indique Grégoire Deschamps (photo ci-dessous) sur le site du Dauphiné.

Après le relais mixte et les skis que l’on avait mercredi, la pression et la crainte du passage à côté, tout descend d’un coup.

On se dit qu’on est dans la bonne direction. On ne va pas se reposer sur nos lauriers, mais on se dit que l’on a une bonne recette de base.

Ce qui est important est d’être régulier sur l’ensemble de la saison. Il faut faire attention à ne pas courir après l’exploit à la glisse, car on part sur des choses de plus en plus risquées." conclu, sagement, le druide en chef.

...

...

Feature150123cm0379.jpg