...

Caroline Colombo devra patienter

La biathète de l'équipe de France, touchée par une neuropathie, espérait remettre un dossard en mars et pouvoir terminer la saison sur les pistes mais elle n'a pas reçu le feu vert de ses médecins.

Caroline Colombo devra attendre la saison prochaine pour retrouver l'adrénaline de la compétition. Un peu déçue mais toujours motivée, elle se rendra cette semaine en République Tchèque, sur un invitation d'un sponsor, afin d'assiser aux mondiaux, en spectatrice avertie.

"23/24 sera une saison blanche pour moi. Le dernier examen chez le neurologue la semaine dernière a hypothéqué mes chances de retour à la compétition pour cette fin de saison.

Les nouvelles ne sont pas mauvaises mais pas suffisamment bonnes pour un retour à la compétition cette année. Cette période a été compliquée mais elle m’a beaucoup apprise, j’ai la sensation d’être une athlète différente maintenant.

Aujourd’hui, je profite du ski sous toutes ses formes : nordique, rando, alpin. Je n’ai jamais eu autant de kilomètres au compteur je crois.

Je profite d’avoir du temps pour travailler mon tir et toutes ces petites choses dont on a jamais le temps de se préoccuper en saison. Mon mental aussi, surtout !

Je profite aussi de cette période pour capitaliser et mettre au chaud un maximum de fraîcheur mentale, physique afin d’être apte à un retour à l’entraînement de manière rigoureuse au mois de mai, car je serai de retour !" écrit Caroline Colombo sur Instagram.

...

...

 

11.03.2023, Oestersund, Sweden, (SWE): Caroline Colombo (FRA), Anais Chevalier-Bouchet (FRA), Lou Jeanmonnot (FRA), Chloe Chevalier (FRA)

Group110323cm32471.JPG