...

Julia Simon après son titre mondial sur le sprint

"Oui vraiment c'est un un rêve qui se réalise. J'avais eu la chance de le vivre en coupe du monde avec les garçons à Östersund y a quelques années sur un 20km et c'est vrai que cela faisait envie.

Alors le réussir ici, devant ce monde, c'est dingue pour l'équipe, pour tout ceux qui se lèvent tôt, qui bossent comme des malades et ce quadruplé récompense vraiment le travail d'une équipe.

C'est un truc de fou, un truc complètement dingue à vivre et cela fait plaisir de voir tout ce monde heureux, avec le "smile". Il y en a même deux ou trois qui se laissent aller au niveau des émotions."

(suite sous la vidéo)

"J'ai pas l'habitude de voir des gens heureux comme cela et je pense que seul le sport peut nous mettre dans de tels états, seul le sport peut transmettre cela.

Aujourd'hui c'est trop génial, c'est la partie visible de l'iceberg, la belle partie car tout le monde est heureux mais il y a aussi des moments de galère qui font que ces moments sont encore plus beaux.

Pu...., désolée pour le juron, mais quelle équipe on a, je pense qu'on doit donner envie à toutes les jeunes. Il y a quelques années on était à leur place et elles peuvent rêver à leur tour et continuer d'écrire l'histoire du biathlon Français."

...

...

...

Simon090224vt6824.JPG