...

Le fiasco se poursuit

Après le sprint, les médias Norvégiens se montraient sévères concernant les résultats de leur équipe féminine. Après la poursuite, ils évoquaient un loupé historique et ce soir après le 15km, tout le monde parle d'un cauchemar jamais vu.

Imaginez un peu le tableau avec Tandrevold 27e, Arnekleiv 29e et encore pire Skogan 68e et Lien 77e. Un bilan terrible avec quatre biathlètes qui totalisent la bagatelle de 20 minutes de pénalité !

"Le cauchemar continue, ce genre de performances n'ont rien à faire dans un championnat du monde. C'est la nuit complète, il faut éteindre les lumières" a indiqué en direct Torgeir Björn, le consultant de la NRK.

Ingrid Tandrevold, qui avait mal pris les critiques de son coach Patrick Oberegger après la poursuite évoque un problème de confiance. "Je n'ose plus, après les résultats de la semaine dernière, j'ai peur d'échouer"

"C'est la m...., il faut oublier ces mondiaux et penser aux trois dernières étapes de coupe du monde" ajoute Ida Lien.

Ola Lunde, le consultant, pointe des performances globales ultra décevantes.

"C'est faible, aussi bien sur les temps des ski que sur le pas de tir. C'est incroyablement mauvais, sans doute une des pires choses que les Norvégiennes ont fait sur un championnat du monde."

Les bons résultats enregistrés sur la première partie de saison laissaient pourtant espérer autre chose, mais cette équipe féminine ne possède pas, globalement, le niveau moyen pour affronter, sans trop de dégats, une sale période.

...

...

Lien130224vt8258.JPG