...

Ingrid Tandrevold sincère

A la veille du 15km prévu jeudi à Oslo, la leader Norvégienne de la coupe du monde de biathlon, a accordé quelques minutes à la presse. L'occasion pour elle de revenir le cauchemar de Nove Mesto.

Je suis une guerrière et ce championnat m'a coûté cher. C'était très difficile pour moi de rester 30 minutes dans la zone de presse après chaque course et de répondre aux questions sur mon tir.

Durant tout la quinzaine je n'arrivais à tirer debout. Je suis arrivée à Nove Mesto avec le dossard jaune, il y avait beaucoup d'attente et cette situation était beaucouo plus dur à supporter que ce à quoi je m'attendais.

Mais on a toujours l'espoir de réussir." explique t'elle.

...

...

La lutte pour le général

Ingrid Tandrevold, toujours leader de la coupe du monde avant les trois dernières étapes, ne se montre pas spécialement optimiste.

Elle indique assez clairement que son destin n'est pas entre ses mains.

"Je ne considère pas cela comme quelque chose que je dois défendre. Pour le moment, j'ai le maillot, mais mes adversaires ont été bien meilleurs que moi aux mondiaux.

Leur forme augmente, la mienne diminue. Je pense que ce dossard jaune sera surtout influencé par les performances des autres et là dessus je ne peux rien changer." 

...

Tandrevold150224cm62366 (1).JPG