...

Sensationnelle densité Norvégienne

Vous le savez, depuis le début de cette saison, cette équipe rafle tout sur le circuit IBU Cup grâce à Johan Olav Botn, Vebjoern Soerum, Isak Frey ou encore Martin Uldal, quatre biathlètes qui n'étaient pas au départ de ce sprint d'Obertilliach.

Il semble que Botn se prépare pour la dernière étape de coupe du monde à Canmore, Soerum sera aligné sur le mass-start d'Oslo, Frey cartonne aux mondiaux juniors et pour Uldal on ne connait pas la raison de son absence.

Et malgré les absences de ses 4 cartes maitresses, cette équipe relève Norvégienne réussit ce matin un formidable quintuplé. 

Mats Oeverby, parfait au tir, rapide sur les skis, décroche sa première victoire de l'hiver avec 40sec d'avance sur Sindre Fjellheim Jorde et son 8/10. 

On continue avec la fusée Sverre Aspenes, première course en IBU Cup cet hiver, qui termine 3e malgré trois erreurs. Joergen Saeter se classe 4e pour sa première course IBU Cup de sa carrière.

Et Martin Nevland complète la démonstration avec une 5e place. Seul Simon Kirkeeide, le frère de la pépite Maren Kirkeeide, passe à côté en se classant 20e;

On retrouve Emilien Claude à la 9e place à 1min18 avec un 9/10 au tir, Damien Levet finit 15e, Ambroise Meunier 31e et Gaetan Paturel 39e.

...

...

Le classement complet ICI

Les classements généraux IBU Cup ICI