...

Julia Simon après sa 16e place sur le 15km d'Oslo

"Ce n'était pas du du très bon travail aujourd'hui, je n'ai pas fait de bons tirs. Je pense que le fait d'avoir réglé avec le brouillard m'a joué quelques tours sur le plan technique.

J'avais du coup un gros "ring" qui me donnait plus de luminosité et ensuite le temps s'est levé du coup j'étais moins précise sur ma visée.

Mais malheureusement la tête n'était pas là à 100%,  je pense qu'il me manque encore un petit peu de fraîcheur, un petit manque de concentration, cette envie de faire tomber toutes les cibles que j'avais aux mondiaux.

Aujourd'hui je suis un petit peu en deçà et on sait qu'en biathlon il faut toujours être à 100%, donc c'est c'est une course très frustrante.

J'ai vraiment essayé de me reprendre sur la 2e partie de course mais une dernière erreur me coûte encore une minute. Il faudra essayer de repartir positive, de repartir pour une nouvelle bataille samedi.

Ce n'est pas facile de se relancer après un gros objectif qui a été coché. Ce matin j'étais conquérante mais derrière la carabine, comme je l'ai expliqué, il en manque, je pense que j'étais à 80% au lieu de 100%

J'espère que cela ira mieux demain, en tout cas je vais continuer à me battre jusqu'à la fin et on verra ce que cela donne." indique t'elle au micro de la chaine l'Equipe.

...

...

Simon010324cm64574.JPG