Annonceur
Annonceur

A la Une

16.12.2018, Hochfilzen, Austria (AUT):Anais Bescond (FRA) - IBU world cup biathlon, relay women, Hochfilzen (AUT). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Anais Bescond ne renonce pas

Seulement 42e du classement général de la coupe du monde après les deux premières étapes, la double médaillée olympique compte sur l'étape de Nove Mesto pour reprendre des couleurs...

...

La Jurassienne, double médaillée olympique, avait annoncé en début de saison viser une place parmi les toutes meilleures du classement général.

Aujourd'hui son objectif s'est éloigné mais rien n'est encore perdu. 

Trois bonnes courses cette semaine en République Tchèque pourrait lui permettre de gagner de nombreuses places au classement et retrouver un niveau plus conforme à ses possibilités.

...

"Vous connaissez mes objectifs et ma volonté de bien faire… les 5 premières courses individuelles qui ont suivis n’ont pas été à la hauteur de mes attentes." avoue t'elle sur son site.

J’ai envie et je sais bien faire… malheureusement, je n’arrive pas à mettre en place les bonnes choses sur le pas de tir et mes jambes ne répondent pas encore au mieux.

Je continue de travailler et je ne baisse pas les bras. Qu’on ne s’y trompe pas, la déception est là mais je m’en sers toutefois comme leitmotiv !

...

Photo : Nordic Focus

...


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 21/03/2019Biathlon : Coupe du monde OsloBiathlon
 21/03/2019Saut à ski : Coupe du mondeSaut à ski
 22/03/2019Ski de fond : Coupe du monde QuébecSki de fond
 23/03/2019Saut à ski : Coupe du monde ChaikovskySaut à ski
 06/04/2019Ski de fond / Ski classics : ReistadlopetSki de fond
 06/04/2019Ski de fond / Wordloppet Cup : Ugra Ski MarathonSki de fond
 13/04/2019Ski de fond / Ski classics : Ylläs LeviSki de fond
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur