...

Aryna Sabalenka après sa finale (perdue) contre Iga Swiatek

 "C'est une défaite difficile à accepter, j'ai tout donné. Je suis super fière de moi, d'avoir pu sortir d'une situation aussi compliquée (suicide de son ancien petit ami il y a un mois) et pouvoir me battre, montrer mon meilleur tennis.

Je suis super fière de mon équipe, quoi qu'il arrive, nous sommes toujours ensemble , nous nous battons pour le même rêve.

Même si le match est tombé du côté d'Iga et a été très serré, je suis contente du niveau auquel j'ai joué, des efforts que j'ai mis dans ce match et cette semaine.

Il y a beaucoup de choses positives à retenir. loin de ce tournoi, je quitte Madrid avec des pensées positives.

"Dans ce genre de match, tout se décide en très peu de points. Probablement, quand j'ai eu le break au troisième set, j'aurais probablement dû être plus concentré sur mon service. Mais ce n'est pas que j'ai commis une double faute.

Elle a joué un peu mieux dans les moments importants, c'est tout. C'est une défaite difficile à accepter, mais en même temps ce n'est pas que je l'ai perdue. facilement ou que je n'ai pas fait de mon mieux.

Je veux vivre beaucoup plus de finales contre elle, plus de victoires que de défaites (rires).

J'espère vraiment que nous pourrons maintenir le niveau ou même l'augmenter chaque année. et que nous pouvons faire partie de ce "Big 3" (avec Elena Rybakina) comme vous l'appelez.

C'est quelque chose qui me motive vraiment à continuer à travailler dur et à m'améliorer pour pouvoir y rester et remporter autant de victoires que possible contre elles."

...

Toutes les infos et vidéos sur le tournoi WTA de Madrid ICI

...

...