Annonceur
Annonceur

A la Une

26.01.2018, Ridnaun, Italy (ITA):Alexander Loginov (RUS), Andrejs Rastorgujevs (LAT), Krasimir Anev (BUL), (l-r) - IBU Open European championships biathlon, sprint men, Ridnaun (ITA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture

Biathlon / CE : Le sprint pour Rastorgujevs

Pas de surprise ce matin à Ridnaun (Italie) lors du sprint des championnats d'Europe 2018. Les biathlètes les mieux cotés monopolisent le podium...

...

Belle victoire pour Andrejs Rastorgujevs

Le biathlète Letton, actuel 18eme du général de la coupe du monde, remporte la médaille d'or. Avec le meilleur temps de ski, un 9/10 au tir, et une belle dernière boucle il vient coiffer Alexander Loginov pour quelques secondes.

Le Russe, non invité aux JO, tire également à 9/10 et réussit le second temps de ski sur ce sprint.

Krasimir Anev complète ce joli Top 3 avec un sans faute au tir. Le Bulgare termine à 24sec du vainqueur.

...

Journée difficile pour les Français

"Physiquement on était pas là, avec des tirs à 8/10 on peut jouer devant et d'après les premiers retours nos biathlètes se plaignaient un peu de leur glisse. Dans ces conditions, compliqué de faire mieux."

L'entraineur de l'équipe de France B Frédéric Jean ne s'est pas caché pour expliquer les performances décevantes de ses hommes au micro de la Chaine L'Equipe.

Seul Simon Fourcade, 11eme à 59sec avec un 10/10, s'en tire bien et conserve des espoirs de médailles pour la poursuite.

Emilien Jacquelin se classe 37eme. Les autres Tricolores finissent encore plus loin.

...

Le classement complet ICI

...

Photo : Nordic Focus

...


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur