Annonceur
Annonceur

A la Une

24.03.2018, Tyumen, Russia (RUS):Darya Domracheva (BLR) - IBU world cup biathlon, pursuit women, Tyumen (RUS). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon : Darya Domracheva devrait continuer

Selon les dernières informations en notre possession, les chances de voir la quadruple championne olympique en coupe du monde la saison prochaine sont assez importantes...

...

Pas encore l'heure de la retraite ?

Aujourd'hui c'est toujours l'incertitude concernant l'avenir de deux des trois premières du classement général de la coupe du monde de biathlon 2018.

La Slovaque Anastasia Kuzmina hésite et la Biélorusse avance tranquillement dans sa réflexion. Avec son mari retraité Ole-Einar Bjoerndalen, elle ne veut laisser aucun détail au hasard.

Domracheva, tout comme sa coéquipière Nadezhda Skardino, seraient toujours en discusion avec l'encadrement Biélorusse pour obtenir le droit de se préparer, souvent, de manière individuelle.

La nomination et le changement, aussi minces soit-ils, qui interviendront dans l'équipe Biélorusse très prochainement pourrait également peser dans la balance, au moment de faire un choix définitif.

En attendant Domracheva et Skardino figurent dans le cadre A pour l'hiver 2019 avec Kryuko, Alimbekava et l'espoir Sola.

...

Du côté de l'équipe masculine, le nouvel entraineur Oleg Ryzhenkov travaillera avec Chepelin, Bocharnikov, Eletnov, Vorobei, Smolsky, Lazovsky et Krivko.

Objectif : redonner un minimum de couleurs à cette équipe de Biélorussie en grande difficulté depuis plusieurs saisons.

...

Photo : Nordic Focus

...

 

Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 01/08/2018Ski de fond : Blink FestivalSki de fond
 03/08/2018Biathlon : Blink FestivalBiathlon
 23/08/2018Biathlon : Mondiaux d'été Nove MestoBiathlon
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur