Annonceur
Annonceur

Biathlon

Dratchev

Biathlon / Dratchev : "Les Américains sont derrière"

...

En Russie de très nombreuses personnalités ont souhaité réagir après ces nouvelles accusations contre le sport et surtout le biathlon Russe.

L'ancien champion du monde Vladimir Dratchev, 52 ans, candidat à la présidence de la fédération Russe (les élections sont prévues dans quelques semaines) s'est fait le porte parole d'une grande partie de ses confrères.

...

Voici sa réaction (Google Tradcution) à propos du scandale touchant Anders Besseberg :

"Je pense que c'est une situation très difficile, contraire de nos relations avec l'IBU. Pour l'instante ce sont juste des soupçon mais ils viennent chercher des sanctions, Interpol et la police autrichienne ne viennent pas pour rien.

Ils ont acquis probablement des éléments pour commencer à travailler.

Depuis qu'ils ont lancé des recherches, cela signifie qu'il y a quelque chose. Alors il y a aura probablement des demandes de documents officiels que nous ne sommes pas susceptibles de présenter pour le moment.

Par conséquent, il n'est pas correct de parler des perspectives du biathlon russe, mais dans l'ensemble, bien sûr, ce n'est pas une très bonne histoire pour nous. Si cela est lié à la lutte pour la place du président de l'IBU, alors tout devient logique.

Quelqu'un veut déplacer le président et prendre sa place. Il est clair que derrière cela on trouve les Américains avec d'autres camarades.

C'est une pratique courante - ils viennent six mois avant les élections. En septembre, il y aura un congrès d'élection de rapport de l'IBU, où le nom du nouveau président sera déterminé.

Cette place de président de l'IBU est très importante, très convoitée, car le biathlon a pris un leadership dans tous les classements de popularité."

...

Photo : Nordic Focus

...

 
A lire aussi:

Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 21/04/2018SkarverennetSki de fond
 01/08/2018Ski de fond : Blink FestivalSki de fond
 03/08/2018Biathlon : Blink FestivalBiathlon
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur