Annonceur
Annonceur

A la Une

03.12.2017, Oestersund, Sweden, (SWE):Emil Svendsen (Hegle) - IBU world cup biathlon, pursuit men, Oestersund (SWE). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon : Fin de saison pour Svendsen

Après les soucis de santés, les raisons personnelles ! Pour le biathlète Norvégien cet hiver 2018 est d'ores et déjà terminé, pour le plus grand bonheur de Bjoerndalen.

...

Emil Hegle Svendsen, déjà forfait la semaine passée sur l'étape de Kontiolahti, manquera également cette semaine la 8e et avant dernière étape de la coupe du monde de biathlon prévue à Oslo.

Il devait ensuite revenir pour Tyumen participer à la dernière étape mais aujourd'hui il annonce la fin de sa saison pour raisons personnelles.

Ole-Einar Bjoerndalen le remplacera cette semaine à Oslo et tout porte à croire que l'équipe Norvégienne sera la même pour se rendre ensuite en Russie.

...

Svendsen, 32 ans, termine son hiver avec un seul podium individuel et trois médailles remportées aux JO. Le bronze sur le mass-start et deux fois l'argent avec le relais masculin et le relais mixte.

...

La sélection pour Oslo

Johannes Thingnes Bø, Tarjei Bo, Erlend Øvereng Bjontegaard, Lars Helge Birkeland, Henrik L`Abee-Lund, Ole Einar Bjoerndalen.

Tiril Kampenhaug Eckhoff, Marte Olsbu, Synnøve Solemdal, Ingrid Landmark Tandrevold, Hilde Fenne.

...

Photo : Nordic Focus

...


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 01/08/2018Ski de fond : Blink FestivalSki de fond
 03/08/2018Biathlon : Blink FestivalBiathlon
 23/08/2018Biathlon : Mondiaux d'été Nove MestoBiathlon
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur