Annonceur
Annonceur

A la Une

16.02.2019, Soldier Hollow, United States of America (USA):Johannes Thingnes Boe (NOR) -  IBU world cup biathlon, pursuit men, Soldier Hollow (USA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon - Mondiaux - Pas d'impasse pour Johannes Boe

Le futur vainqueur du général de la coupe du monde devrait, si tout se passe comme prévu, prendre le départ de toutes les courses prévues à Östersund, avec un objectif bien précis...

...

"Je ne peux pas tout gagner"

Interrrogé par la NRK, Johannes Boe se montre logiquement prudent avant le début de ses mondiaux. Depuis son retour des USA, il a passé quelques jours à la maison, avant d'effectuer un dernier stage de préparation à Meraker.

"Personne, dans toute l'histoire de la discipline, a réussi à repartir avec sept titres, et je pense que personne ne le fera. Je ne peux pas tout gagner.

Je vise un minimum de trois médailles et je serai heureux comme cela mais au fond de moi-même mes attentes sont plus élevées." indique t'il.

Sept course en dix jours cela reste tout de même un sacré programme et ses entraineurs suivront de près l'évolution de son état physique. 

"Un tel agenda c'est difficile à tenir, il faudra voir comme son corps réagit pour les dernières courses, le relais et le mass-start" explique son entraineur Siegfried Mazet.

...

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 06/04/2019Ski de fond / Ski classics : ReistadlopetSki de fond
 06/04/2019Ski de fond / Wordloppet Cup : Ugra Ski MarathonSki de fond
 13/04/2019Ski de fond / Ski classics : Ylläs LeviSki de fond
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur