Annonceur
Annonceur

Saut à ski

11.03.2018, Oslo, Norway (NOR):Jonathan Learoyd (FRA) - FIS world cup ski jumping, individual HS134, Oslo (NOR). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Clair et Learoyd s'envolent

La Vosgienne Julia Clair et le Savoyard Jonathan Learoyd sont devenus aujourd'hui, sur le nouveau tremplin de Prémanon / Les Tuffes, champions de France 2018 de saut à ski. Les résultats ICI...

...

Julia Clair gagne le titre féminin avec un saut mesuré à 84m pour un total de 117.5 points. Suffisant pour devancer de peu Lucile Morat et Léa Lemare.

...

Jonathan Learoyd prend la première place du concours masculin suivi par Thomas Roch-Dupland et le revenant Ronan Lamy-Chappuis, un duo qui termine ex-aequo à la seconde place.

Le grand espoir du saut Français s'est posé à 93.5m sur ce nouveau tremplin des Tuffes, inauguré aujourd'hui pour les championnats de France. Ses deux rivaux pour le titre atterrissent à 89m et présenteront le même total de points.

Maxime Laheurte et Laurent Muhletahler, spécialistes du combiné nordique, suivent au classement. Le Suisse Kilian Peier se classe 6e.

...

En raison des conditions météo, le jury a validé les résultats après un seul saut. La seconde manche a été annulée.

...

Le classement du concours féminin ICI

Le classement du concours masculin ICI

...

Photo : Nordic Focus

...


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 21/04/2018SkarverennetSki de fond
 01/08/2018Ski de fond : Blink FestivalSki de fond
 03/08/2018Biathlon : Blink FestivalBiathlon
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur