Annonceur
Annonceur

Ski alpin

Mirja Geh Photography

Ski alpin : Bollé prolonge Anna Veith

...

A travers les victoires et les challenges, l’entrainement et la guérison, Bollé a toujours été fière de soutenir de talentueux athlètes et d’être témoin de leur évolution de carrière.

La relation s’étend au-delà du sponsoring et peut se transformer en une forte collaboration menant à la création d’équipements performants de compétition.

Depuis 4 ans, la talentueuse Anna Veith a partagé sa passion et ses idées avec la marque et a même ajouté sa patte à une collection dédiée, Anna Veith Signature Series.

...

Après 4 années de collaboration pleine de succès, Bollé est fière d’annoncer son prolongement avec la brillante skieuse alpin une fois médaillée de l’or olympique et deux fois d’argent.

L’athlète et la marque vont poursuivre leur route en commun pendant 4 années supplémentaires. “Je suis très heureuse de pouvoir continuer ma collaboration avec Bollé pour les prochaines années,” dit Anna Veith.

“Je suis absolument convaincue de l’évolution des produits en termes de performance, de confort et de design. Ils sont en parfaite adéquation avec mes attentes et sont idéaux pour les compétitions. Je peux entièrement faire confiance à mon équipement pour mieux me concentrer sur ma course.”

...

À la rencontre de l’équipe Bollé il y a peu de temps, Anna a déjà commencé à travailler sur un nouveau projet de produits qui porteront son nom pour l’hiver 2019-2020.

“Nous sommes heureux de collaborer avec Anna sur ce projet,” ajoute Gernot Trebsche, Vice-Président d’Adventure Protection. “Il est très important pour nous d’avoir le feedback de cette talentueuse athlète et de pouvoir suivre ses succès années après années.”

Anna attend avec impatience la prochaine saison. En ce qui concerne son entraînement, elle travaille en ce moment sur sa condition physique et sa force.

En Août, elle pense retourner sur les pistes en restant plutôt sur les glaciers européens plutôt que de voyager au Chili ou en Argentine.

Après avoir prouvé sa détermination et laissant le souvenir de sa blessure derrière elle, avec 2 podiums à la dernière Coupe du Monde (dont un à la première place) et une superbe médaille d’argent en Corée du Sud,

Anna affrontera la nouvelle saison avec pour objectif de confirmer sa grande performance en Super G mais aussi en étant de retour sur le Slalom Géant et en descente.

...

Photo : Mirjam Geh

...


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 21/07/2018Rollerski : Coupe du monde MadonaRollerski
 21/07/2018Grand Prix : WislaSaut à ski
 28/07/2018Grand Prix : Hinterzarten (hommes et dames)Saut à ski
 01/08/2018Ski de fond : Blink FestivalSki de fond
 01/08/2018Guide World Classic Tour : Blink ClassicsSki de fond
 03/08/2018Biathlon : Blink FestivalBiathlon
 04/08/2018Grand Prix EinsiedelnSaut à ski
 10/08/2018Grand Prix Courchevel (hommes et dames)Saut à ski
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur