...

Fabien Claude toujours ambitieux

Son hiver 2024 ne s'est pas déroulé aussi bien que prévu mais le Vosgien garde confiance pour la suite et la seconde partie de sa carrière, comme il l'a souligné lors d'une interview donné à CNews.

"L'objectif sera ce sera déjà de remonter sur un podium. Je sais que je peux gagner, mais j’ai besoin d’aller rechercher un podium individuellement. Ça pourrait être une bonne rampe de lancement.

Après si c’est une victoire, je la prendrais évidemment avec grand plaisir. J’ai aussi envie d’être de nouveau performant au Grand-Bornand mais aussi aux Championnats du monde. Je les mets au même niveau. 

Pour le moment je ne ressens pas de perte de motivation mais je sens que j’ai basculé dans la 2e partie de ma carrière et j’espère pouvoir avoir la motivation et être compétitif pour aller aux JO en 2030 en France.

C’est un objectif déjà présent dans un coin de ma tête aujourd’hui. Mais qui peut assurer que je serais encore compétitif dans six ans ?

Je ne me vois pas arrêter avant les JO 2026, mais ensuite on verra.

Il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer avec la vie de famille notamment. Je sens que je suis un peu au point de bascule."

...

...

Claude070124cm2364.JPG