...

Jarl Magnus Riiber évidemment

Comme il l'avait fait vendredi et samedi, le N°1 mondial remporte haut la main le troisième concours de la semaine. Après une manche de saut annulée en raison du vent, la FIS a utilisé le classement du saut de réserve, disputé jeudi, pour établir la liste de départ du 12.5km.

Riiber, comme d'habitude, est parti seul devant avec une seule idée en tête, ne pas tomber dans cette neige de printemps, transformée en soupe détrempée, très difficile à skier.

La course de fond n'était donc pas une mince affaire pour lui, et pour les autres, mais cela n'a rien changé à l'affaire.

Jarl Magnus Riiber est venu remporter son 68e succès en carrière, le Seefeld Triple pour la 3e fois de sa carrière, tout en continuant d'écrire l'histoire de son sport pour la porter sur des sommets qui ne seront jamais atteints.

Ce champion fabuleux, seulement 26 ans, n'a visiblement aucune limite. (suite sous la photo)

...

Ilka Herola 

Herola040224fm604.JPG

...

Derrière lui c'est une nouvelle fois Joergen Graabak, son coéquipier, qui termine 2e. 

Septième au départ du ski de fond, il signe une belle remontée avant de passer la ligne à 23sec du vainqueur, 14sec devant le local Stefan Rettenegger.

Johannes Lamparter termine 4e, Jens Luraas Oftebro 5e et Vinzenz Geiger 6e.

Matteo Baud, comme vendredi et samedi, fait le match avec les meilleurs et boucle son Seefeld Triple avec une chouette 9e place.

...

Le classement complet ICI

Les classements de la coupe du monde ICI

...