...

Une belle récompense pour Jérémy Royer

Le fondeur Dauphinois de 25 ans, spécialiste des longues distances, évoluait depuis deux saisons au sein du Team Nordic Experience. Bien entouré, bien encadré, il a pu continuer sa progression dans cette discipline dominée par les Scandinaves.

Cet hiver il s'est fait remarqué en terminant 29e du classement général Ski Classics et 6e du classement des espoirs, en montrant tout au long de la saison une belle régularité.

Ses performances ont visiblement séduit les responsables du Team Eksjöhus qui lui proposé un contrat de deux ans, accepté avec enthousiasme.

"Pour sa 2e saison sur le circuit, Jérémy a terminé 20e de la Marcialonga et surtout 15e de la Reistadlopet, une course qui représente un sacré défi. Nous sommes très heureux de le compter désormais parmi nous.

La saison prochaine il visera la première place et le maillot du classement espoir" a indiqué Espen Träldal, manager du Team Eksjöhus. Une équipe qui compte désormais des fondeurs venant de quatre nations : Suède, Norvège, Finlande et France.

Le team Eksjöhus s'est également renforcé en mettant sous contrat la suédoise Louise Lindström .

...

...

Royer180224br11314.JPG