One Way, Born to Be Nordic

 

La marque Finlandaise One Way renforce son image au plus haut niveau, avec un partenariat signé pour  quatre ans avec la Fédération Française de Ski.

 

One Way devient le fournisseur officiel textile et chaussures « outdoor » des équipes de France de ski nordique. Tous les fondeurs, biathlètes, sauteurs et combinés revêtiront les combinaisons fournies par One Way dès la saison à venir et cela au moins jusqu’au Jeux Olympiques de Sotchi en 2014.

 

De plus One Way intègre le pool des marques équipant les athlètes des équipes de France pour les gants et les lunettes, ce qui lui permet de pouvoir équiper les skieurs avec les bâtons (déjà présents dans le pool depuis 3 ans), et donc fait nouveau les gants et les lunettes.

 

Du coup de nombreux champions se sont laissés séduire par la qualité des produits One Way, ce qui permet à la marque d'avoir de nombreux athlètes des équipes de France de ski nordique sous contrats.

 

Ainsi on retrouvera dès les prochaines semaines 36 skieurs FFS qui utiliseront ces bâtons pour les deux saisons à venir. Vingt skieurs porteront les gants One Way et seize en feront de même pour les lunettes.

 

Les biathlètes Vincent Jay (champion olympique et médaille de bronze) et Martin Fourcade skieront avec les bâtons One Way tout comme Marie Dorin qui portera en plus les lunettes.

 

Vincent Vittoz, un des meilleurs fondeurs du monde, a lui aussi choisi One Way pour les bâtons et les gants tout comme Cyril Miranda. Christophe Perrillat et Roddy Darragon (photos) les imiteront en ajoutant les lunettes.

 

Les fondeuses feront également confiance à la marque finlandaise avec Coraline Hugue (bâtons et gants) et avec le trio Karine Philippot, Aurore Cuinet et Célia Bourgeois qui utilisera les bâtons.

 

On termine ce tour d’horizon non exhaustif avec les combinés François Braud (bâtons et gants) et Sebastien Lacroix qui s’associent également à One Way avec l’ambition de réussir quelque chose de grand.