...

Emilien Jacquelin après sa 3e place sur le mass-start de Canmore

"D'une manière générale, après ce que j'ai montré sur ces dernières trois semaines et sur les mondiaux, je pense que je peux partir l'esprit léger en vacances et surtout être beaucoup plus serein, physiquement, sur la la prochaine préparation

Aujourd'hui j'ai vraiment essayer de bien travailler mais il y a toujours ces petites erreurs, mais je suis content de mes sensations.

Là on est en fin de saison, il y a de la fatigue qui s'accumule mais je suis satisfait de ne jamais avoir baissé les bras, je me suis accroché sur chaque course.

Alors je fais un "big up" à mon pote Antoine, à Max, à la famille. Antoine me disait que des des gens douteront de moi, que des gens qui retourneront leurs vestes et diront qu'ils savaient que j'allais revenir à ce niveau-là.

Mais peu importe l'avis de ces personnes, il n'y a que mes proches et moi-même qui comptent et je suis content de l'avoir fait pour eux, pour moi. Et les autres on les laisse sur la touche.

Donc je suis très heureux de m'être prouvé à moi-même qu'on peut avoir des moments difficiles, mais en ne lâchant rien, en y croyant tous les jours, on peut revenir où on a envie d'aller." indique Emilien Jacquelin à l'Equipe.

...

...

Jacquelin180324cm69476.JPG