...

Fabien Claude après sa 4e place sur le mass-start d'Oslo

"Je fais toute la course avec Strula Laegreid, on fait les mêmes tirs et on arrive ensemble sur le dernier debout. On était un gros paquet et en écoutant le public, j'ai compris que devant ils avaient raté.

Après c'est une déception car lorsque je débute mon tour de pénalité personne n'était encore sorti et puis voilà, c'est le petit regret car forcément cela aurait été grandiose de gagner.

Dans le dernier tour, je parviens à lisser mon effort, à doubler Strelow qui est moins bon en ski, puis je me suis rapproché de Emilien et de Nawrath. J'avais des bonnes jambes et le finish c'est mon truc.

Quand je joue quelque chose cela se passe bien. Je suis content de réagir après la course de hier et c'est un peu l'histoire de ma saison. 

Forcément on a envie de plus, Eric Perrot manque le podium hier pour une seconde. Aujourd'hui avec Emilien si la cible bascule on est sur la boite mais on ne peut rien dire, devant ils étaient meilleurs.

Il nous manque toujours ce petit truc pour grimper sur le podium, donc c'est également frustrant, même si une cérémonie des fleurs avec Emilien, c'est pas si souvent." explique t'il sur le site de l'Equipe.

...

...

Group020324cm2655.jpg