Annonceur
Annonceur

VTT

bresset

Roc d'Azur : Julie Bresset fête son retour

Sacrée championne olympique à Londres en 2012 puis double championne du monde en 2012 et 2013, Julie Bresset allait ensuite connaitre des moments compliqués en raison de soucis de santé à répétition. Son succès sur le Roc d'Azur arrive à pic pour la relancer...

...

Julie Bresset surprise et heureuse

Une victoire Idéale pour faire le plein de confiance dans sa quête d’une qualification pour aller défendre son titre olympique, dans moins d’un an du côté de Rio. Le grand sourire affiché à l’arrivée témoigne de sa joie.

« Je ne m’attendais pas forcément à gagner sur ce circuit, confie la Bretonne, grande habituée du Roc d’Azur qu’elle fréquente depuis de nombreuses années. Je suis partie d’entrée de course mais j’ai vu que ça roulait derrière avec notamment Margot (Moschetti).

Techniquement j’étais un peu au-dessus et j’ai vraiment attaqué dans le Bougnon et ensuite je n’ai plus rien lâché. J’ai su m’adapter tactiquement. Cette victoire va faire du bien. Elle va m’aider à redémarrer 2016.

Je me suis vraiment fait plaisir. Je peux tranquillement tourner la page sur la saison 2015 et regarder vers 2016. »

Derrière Bresset, les Françaises ont monopolisé les premières places. Sabrina Enaux, elle aussi grande figure du Roc d’Azur, prend la deuxième place devant la première Espoir Léna Gérault.

Longtemps aux avant-postes, la tenante du titre Margot Moschetti a été victime d’une crevaison et doit se contenter de la 13e place. 

...

Source : site officiel

Tous les résultats ICI

...

 

 

A lire aussi:

Dates à retenir

 21/04/2018SkarverennetSki de fond
 01/08/2018Ski de fond : Blink FestivalSki de fond
 03/08/2018Biathlon : Blink FestivalBiathlon
Voir le calendrier complet
Annonceur
Annonceur
Annonceur