Annonceur
Annonceur

A la Une

26.01.2019, Ulricehamn, Sweden (SWE):Maurice Manificat (FRA) - FIS world cup cross-country, 15km men, Ulricehamn (SWE). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond - Ulricehamn - La France est attendue

Avec Gaillard, Manificat, Parisse et le rapide Jouve pour terminer ce relais prévu dimanche à Ulricehamn, la France fait figure de favorite, tout comme la Norvège et la Russie. Les start-list sont à découvrir ICI...

...

...

La Norvège, avec sa grande équipe, partira favorite face à des Suédoises revanchardes même si l'absence de Stina Nilsson affaiblit un peu le quatuor.

La Russie avec son équipe 1 et son équipe 2 avec les fondeuses arrivant en droite ligne des mondiaux U23 sera à surveiller avec les USA, l'Allemagne et la Finlande, ceci sans oublier les secondes garnitures des Scandinaves.

 

CLIQUEZ ICI pour la start list du relais dames

 

...

Ce relais masculin s'annonce passionnant

A quelques petites semaines des mondiaux, tout le monde passera un test intéressant. Certes la Norvège s'alignera sans Sundby, et surtout sans Klaebo pour terminer, mais elle reste une redoutable favorite.

Même chose pour la Russie avec Bolshunov et Ustiugov et la France devenue une nation majeure, on peut le dire, dans cet exercice.

La Suède, la Suisse, la Finlande, l'Allemagne joueront les outsiders avec Russie 2 et France 2. L'Italie sans Pellegrino et De Fabiani n'aura pas les armes pour jouer devant.

 

CLIQUEZ ICI pour la start list du relais hommes

 

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 06/04/2019Ski de fond / Ski classics : ReistadlopetSki de fond
 06/04/2019Ski de fond / Wordloppet Cup : Ugra Ski MarathonSki de fond
 13/04/2019Ski de fond / Ski classics : Ylläs LeviSki de fond
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur