...

L'heure de la reprise a sonné

Comme chaque année, le 1er mai rime avec reprise pour la grande majorité des biathlètes. Il est l'heure de reprendre l'entrainement, tranquillement, et déjà de partir en stage pour certains.

C'est le cas pour les équipes de Suède qui rejoignent aujourd'hui Majorque pour une semaine de stage, au soleil, pour joindre l'utile à l'agréable.

Au programme beaucoup de vélo et de running et probablement quelques séances de ski-roues pour Elvira Oeberg, Jesper Nelin et leurs coéquipiers.

On notera l'absence de cinq athlètes et non des moindres, tous excusés.

"Linn Persson a subi une nouvelle opération à l'épaule fin février où tout s'est bien passé. Elle est actuellement en rééducation et ne participera pas aux activités de l'équipe nationale avant de pouvoir recommencer l'entraînement.

Martin Ponsiluoma a également subi une opération planifiée à l'aine qui s'est bien déroulée. Il est absent sur ce premier stage. Sebastian Samuelsson est exempté car il deviendra papa au cours du mois de mai.

Hanna Öberg et Anna Magnusson sont enrhrumées et commenceront à s'entraîner à la maison lorsqu'elles seront en bonne santé." a écrit la Fédération suédoise de biathlon dans un communiqué.

Sont présents pour ce stage aux Baléares :Anna-Karin Heijdenberg, Ella Halvarsson, Elvira Öberg, Sara Andersson,  Anton Ivarsson, Emil Nykvist,  Malte Stefansson, Jesper Nelin et Viktor Brandt.

...

...

Halvarsson230124br152.jpg