...
Le ski alpin cartonne
En Suisse Allemande, la discipline tient toujours une place énorme dans le paysage sportif et la domination de Marco Odermatt sur le ski alpin mondial a encore amplifié le phénomène.
Depuis quelques années, il devient quasi impossible d'acheter un ticket pour assister au slalom géant d'Adelboden. Les places en tribunes s'arrachent en quelques minutes sur internet et les autres partent en seulement quelques jours.
Pour la prochaine édition 2025, les organisateurs ont indiqué avoir vendu 25 000 billets en seulement 20 minutes, soit toutes les places en tribunes, VIP, et aire d'arrivée.
Les billets pour s'installer en bord de piste ont tous été écoulé dans les jours suivants.
...
Encore des places pour le slalom
Prévu le 12 janvier, au lendemain du géant, le slalom d'Adelboden accueille traditionnellement un petit peu moins de monde mais là encore les tickets partent comme des petits pains.
Aujourd'hui il reste encore quelques places pour applaudir les technciens comme Clément Noel, Manuel Feller, Henrik Kristoffersen, Loic Meillard et Alexander Steen Olsen, mais cela risque de ne pas durer très longtemps.
Pour le géant, les places debout en tribunes étaient vendues 122 CHF, pour le slalom les prix sont nettement moins élevés avec des billets disponibles pour 77 CHF par personne.
...
...
...
...