Son masque d'altitude était réglé sur 7 000 mètres
Le média Norvégien VG révèle de nouveaux détails concernant le décès tragique du biathlète Sivert Guttorm Bakken, âgé de 27 ans.
Le média Norvégien VG révèle de nouveaux détails concernant le décès tragique du biathlète Sivert Guttorm Bakken, âgé de 27 ans.
Biathlon - Récent vainqueur du sprint du Grand Bornand, Vetle Christiansen n'était pas loin de changer de camp il y a encore quelques mois.
Présente à Lavaze lors du décès tragique de Sivert Bakken, la compagne de Johan Olav Botn s'est exprimée pour la première fois dans les médias.
La Fédération Norvégienne de biathlon, en attendant les résultats de l'autopsie, a demandé aux athlètes concernés de ne plus porter ce type de masque.
Le duo Tricolore fera partie des dix équipes qui prendront le départ du fameux show Biathlon auf Schalke prévu dimanche 28 décembre.
Après sa carrière de biathlète Emilien Jacquelin aimerait montrer toutes ses qualités de puissance et d'endurance sur les classiques flandriennes, par exemple.
Biathlon - Concilier le sport de haut niveau et la vie de famille ressemble souvent à un dilemme, voilà pourquoi Johannes Dale demande des aménagements.
Victorieuse du Tour, la star du cyclisme remporte logiquement le trophée de meilleure sportive française de l'année. Trois biathlètes présentes dans le Top 6.
Biathlon - Toute proche de stopper sa carrière, l'Allemande Anna Weidel, belle surprise du début de saison, s'est accrochée à l'espoir olympique pour rebondir.
Biathlon - Pas encore qualifiée pour les JO de Milan Cortina, Ingrid Tandrevold, qui jouera gros en janvier, a reçu le soutien de son amie Julia Simon.
Biathlon - Décédé tragiquement le 23 décembre dans sa chambre d'hôtel, Sivert Bakken portait cet accessoire vise à simuler les conditions d'air raréfié en haute montagne.
Biathlon - Effondrés depuis l'annonce du décès de leur pote Sivert Bakken, les deux stars de l'équipe Norvégienne lui ont rendu un bel hommage.
Stéphane Bouthiaux, le patron du biathlon français, a pris la décision de dévoiler la sélection pour les Jeux Olympiques plus tôt que prévu. Explications...
Biathlon - Très proche du regretté Sivert Bakken, avec qui il devait s'entrainer aujourd'hui, l'Italien peine à trouver les mots.
Biathlon - Abasourdi par l'annonce du décès de Sivert Bakken, Ole-Einar Bjoerndalen salue un champion hors du commun.
Biathlon - Très proche de Sivert Bakken, décédé subitement aujourd'hui à Lavaze, la star Tiril Eckhoff est profondément touché.
Johannes Boe, légende de la discipline, est effondré après l'annonce du décès de Sivert Guttorm Bakken, à seulement 27 ans.
Deux jours après avoir participé à l'étape du Grand Bornand, le biathlète Norvégien a a été retrouvé mort en Italie, là ou il devait se préparer pour la suite de la saison.
Biathlon - Très décevante depuis le début de la saison, la star Elvira Oeberg a pris une décision drastique pour les quinze prochains jours.
Avant même les épreuves de janvier, la FFS, le CNOSF et les entraineurs ont choisi neuf athlètes pour représenter la France aux JO de Milan Cortina.
Biathlon - La belle amitié entre Lou Jeanmonnot et Franziska Preuss a connu un nouvel épisode, chargée d'émotion, dimanche au Grand Bornand.
Le staff de l'équipe de France pourrait faire des choix forts durant le mois de janvier afin de préparer du mieux possible les épeuves olympiques.
Une nouvelle fois l'étape française du Grand Bornand a permis à la chaine du groupe l'Equipe de signer plusieurs records d'audience.
Biathlon - Découvrez la sélection Norvégienne pour la 4e étape de coupe du monde prévue début janvier à Oberhof.
Biathlon - L'excellente norvégienne Ida Lien, qui compte un podium en coupe du monde, ne participera à aucune compétition cet hiver.
Biathlon - Eric Perrot tient son plan de marche. Solide deuxième de la coupe du monde, il compte monter en puissance au fil des prochaines semaines.
Biathlon - Tommaso Giacomel, victorieux du mass-start du Grand Bornand, a indiqué avoir vécu aujourd'hui un de ses plus grands rêves.
Biathlon - La nouvelle prodige norvégienne Maren Kirkeeide a marqué les esprits aujourd'hui en s'offrant avec la manière le mass-start du Grand Bornand.
Biathlon - Boostée par le public, la révélation Camille Bened a senti l'odeur d'une première victoire en coupe du monde mais la marche était un peu trop haute.
Biathlon - Grand battu de cette semaine au Grand Bornand, avec une 14e place comme meilleur résultat, Quentin Fillon Maillet quitte la scène avec beaucoup de regrets.
Biathlon - Les françaises avaient l'avantage du nombre, trois contre une, mais c'est finalement la jeune norvégienne Maren Kirkeeide qui s'est montrée la plus maligne.
Biathlon - Justine Braisaz Bouchet, montée sur le podium du mass-star au Grand Bornand, ne s'attendait pas un tel scénario dans la dernière boucle.
Biathlon - La Fédération Internationale de Biathlon a demandé aux organisateurs de l'étape de Française de faire une modification majeure en terme de dates.