Les cartons jaunes et les cartons rouges font leur apparition
Dès la saison prochaine, en prenant exemple sur le football, la FIS installe ses cartons pour le saut à ski et le combiné nordique.
Dès la saison prochaine, en prenant exemple sur le football, la FIS installe ses cartons pour le saut à ski et le combiné nordique.
Les biathlètes Tricolores sont rassemblées depuis ce matin à Prémanon pour un premier stage collectif, qui marque le coup d'envoi de cette saison olympique.
L'Américaine McCartney Kessler, joueuse en pleine progression, a remporté cet après-midi le tournoi de Nottingham en dominant l'Ukrainienne Dayana Yastremska.
Retraitée du biathlon depuis mars 2018, l'ancienne star de la coupe du monde, Marie Dorin Habert, a dynamité ses rivales aujourd'hui à Autrans, sur un trail de 22km.
Leader du Tour de Suisse avant la dernière étape, Kevin Vauquelin, formation Arkea BB Hotels, termine finalement 2e du classement général, derrière Joao Almeida.
En attendant Wimbledon, dans une semaine, le prodige Espagnol Carlos Alcaraz a remporté cet après-midi le fameux tournoi du Queen's en battant le Tchèque Jiri Lehecka en finale.
Fabuleux Carlos Alcaraz qui s'est offert cet après-midi le tournoi du Queen's, sur gazon, deux semaines après son inoubliable triomphe sur la terre Parisienne.
Comme il l'avait fait en 2023, Alexander Bublik (KAZ) s'est montré impérial sur le gazon Allemand en battant le N°1 mondial Jannik Sinner puis Daniil Medvedev en finale.
Leader avant la derniére étape, un contre la montre en côte, le Français Kevin Vauquelin n'a rien pu faire face au talent du Portugais Joao Almeida.
Déjà vainqueur de ce tournoi en 2023, le joueur Kazakh Alexander Bublik remporte l'édition 2025 en battant le Russe Daniil Medvedev en deux manches.
Ski de fond - Fabien Coste, président du Team longue distance TNE Coste Marcel Petite, a dévoilé aujourd'hui la composition de son équipe pour la saison prochaine.
La joueuse Tchèque, revenue d'une grave blessure à l'épaule, a remporté cet après-midi le tournoi WTA 500 de Berlin, son 1er titre depuis sa victoire à Wimbledon en 2023.
Le Tricolore Mathis Azzaro a longtemps mené la course XCO avant de se faire rattraper, puis doubler par le Chilien Martin Vidaurre Kossman.
Après la finale de Roland Garros, perdue face à Carlos Alcaraz, Jannik Sinner était totalement brisé. Son coach Darren Cahill évoque les minutes qui ont suivi.
Le meilleur skieur du monde a été honoré samedi par les organisateurs des épreuves de Kitzbuehel en recevant cette récompense hautement symbolique.
Devenue maman il y a quelques mois, l'Allemande Janina Hettich-Walz, a retrouvé l'équipe nationale Allemande en compagnie de sa petite fille.
Après avoir fait la une des médias sportifs au Canada, Mikayla Demaiter est devenue une énorme star sur Instagram.
Seulement deux biathlètes ont terminé la saison avec un pourcentage de réussite supérieux à 90%, un Tricolore complètent ce podium des as de la précision.
Pas encore remis de sa blessure au dos, le N°1 du tennis Tricolore, a déclarer forfait pour le prochain tournoi de Wimbledon.
Therese Johaug, la légende du ski de fond Norvégien, désormais retraitée, n'a pas pu préparer les championnats du monde de Trondheim comme elle le souhaitait.
Surprenant vainqueur du tournoi ATP de Houston, disputée il y a quelques semaines, l'Américain Jenson Brooksby est un personnage très inspirant.
La Fédération Internationale d'Athlétisme, World Athletics, aura t'elle le courage pour mettre fin à cette pratique scandaleuse ?
Cette édition du Meeting de Paris a tenu toutes ses promesses avec des chronos monstrueux et un fabuleux record de France pour Azzedine Habz sur 1500m.
Franziska Preuss et Lisa Vittozzi se sont retrouvées aujourd'hui sous le soleil, lors de plusieurs séances d'entrainement agendées sur la Chiemgau Arena.
Le phénomène du ski alpin Lucas Braathen, qui défend les couleurs du Brésil en coupe du monde, fait le buzz en compagnie d'une actrice bien connue.
Comme son papa, décédé en 2020, la star Mikaela Shiffrin possède désormais son doctorat, récemment attribué par l'Université de Dartmouth.
Le ténor du tennis Japonais, ancien N°4 mondial, véritable légende dans son pays, vient de présenter des excuses publiques à sa famille et ses millions de fans.
L'entraineur de l'équipe de France de biathlon, actuellement en stage à Corrençon en Vercors, a choisi un agenda estival différent en vue de la saison olympique.
Retrouvez sur cette page les infos, les vidéos et tous les résultats de la saison 2025 de NBA.
Les mondiaux 2025 se terminent avec les titres de la Coréene Hayun Kim et du Russe Inal Tasoev chez les lourds. La Française Romane Dicko prend le bronze.