Sturla Laegreid ajoute une ligne à son palmarès
Biathlon - Le vainqueur de la coupe du monde a remporté ce matin le sprint des championnats de Norvège, disputé à Molde.
Biathlon - Le vainqueur de la coupe du monde a remporté ce matin le sprint des championnats de Norvège, disputé à Molde.
Le Comité Olympique International autorise officiellement la participation de sportfis Russes et Biélorusses, sous critères stricts, aux prochains JO de Milan Cortina.
Suite au décès de Matteo Franzoso, la Fédération Internationale de Ski promet des avancées technologiques pour rendre les disciplines de vitesse un peu moins risquées.
Ski de fond - La station des Rousses et l'association Jura Ski Events poussent fort pour faire valider leur candidature.
Biathlon : Le Haut Savoyard Jacques Jefferies a publié une très longue lettre sur son site internet afin de raconter son histoire et son récent changement de passeport.
Athlétisme - Bondissant comme rarement, le Portugais Pichardo a attendu son 6e et dernier essai pour s'offrir la médaille d'or du triple saut.
Athlétisme - Après son titre mondial sur le 100m, la bome Américaine Jefferson Wooden a récidivé ce soir à Tokyo en remportant le 200m.
Athlétisme - A l'issue d'une finale de très très haut niveau, c'est encore une fois la star US Noah Lyles qui se pare de la médaille d'or.
Athlétisme - Comme en 2023, la Néerlandais Femke Bol, profitant aussi de l'absence de Sydney McLauglin Levrone, décroche le titre de championne du monde.
Athlétisme - L'Américain Benjamin est devenu champion du monde du 400m haies ce soir à Tokyo, pendant que le tenant du titre buvait la tasse.
Ski alpin - Témoin indirect du décès de Matteo Franzoso, le vétéran du ski Italien ne trouve pas les mots pour évoquer cette tragédie.
Saut à ski : La star Autrichienne Eva Pinkelnig, 37 ans, a peut-être terminé sa carrière jeudi soir dans le Val di Fiemme. Un drame terrible pour cette athlète appréciée.
Trail - Retrouvez sur cette page les infos, le direct et tous les résultats du terrible Tor des Géants prévu du 14 au 20 septembre dans le Val d'Aoste.
La Canadienne Strate et l'Autrichien Hoerl ont remporté ce soir les premiers concours de Val di Fiemme disputés sur des installations toutes neuves.
Athlétisme - Le tout jeune Collen Kebinatshipi est devenu ce soir à Tokyo champion du monde du tour de piste avec un chrono canon.
La star Suédoise Frida Karlsson, 13 fois médaillée mondiale, n'apprécie pas forcément l'approche "moderne" de la préparation physique.
Danilo Riethmuller, qui avait pris la 2e place du mass-start au Grand Bornand en décembre dernier, est lui aussi devenu père pour la première fois.
Ski alpin - "Continuer à bosser avec lui était impensable" clame la championne du monde Autrichienne Stephanie Venier, dans une affaire qui fait du bruit.
Ski de fond - Gros coup dur pour le sprinter de l'équipe de France qui voit ses objectifs de début de saison partir en fumée.
Battue par la Finlande et aujourd'hui par l'Argentine, les champions olympiques Tricolores quittent le mondial par la toute petite porte.
Athlétisme - Venue cette année faire une pige sur 400m, l'Américaine McLaughlin Levrone a tout simplement signé le 2e meilleur chrono de l'histoire, 40 ans après !
La Fédération Internationale de Biathlon a officialisé trois nouveaux changements d'importance dans le futur calendrier mondial.
Dans tout juste 30 jours on retrouvera tous les meilleurs biathlètes du monde, au parc olympique de Munich, pour un sprint de très haut niveau.
La Fédération Internationale de Biathlon (IBU) va prochainement modifier le règlement du classement général de la coupe du monde, en cas d'égalité.
Athlétisme - Le coureur Portugais Isaac Nader, sorti comme un diable de sa boite, a mis tout le monde d'accord sur le 1500m des mondiaux de Tokyo.
Ski alpin : Le 21 février 1988, le Savoyard Franck Piccard entrait dans la légende du ski en devenant champion olympique du super-G.
L’Italie est en pleine effervescence à l’approche des Jeux Olympiques d’hiver de Milan Cortina ! Le pays tout entier se mobilise pour faire de cet événement une grande fête.
Athétisme - Jour de gloire pour le jeune Italien Mattia Furlani, 20 ans seulement, et déjà sacré champion du monde.
Ski de fond - Les révélations glaçantes se poursuivent à propos de l'ancien champion olympique et du monde Mika Myllylä décédé en 2011, après une longue descente aux enfers.
On continue avec la Champions League et la première journée avec les matches Bayern Munich vs Chelsea et Liverpool vs Athletico Madrid.