"Mon objectif pour la saison ? Ne pas tomber enceinte"
Biathlon - La vice championne olympique Kristina Reztsova, 2e du mass-start de Khanty Mansiisk, disputé ce matin, avait l'humeur taquine.
Biathlon - La vice championne olympique Kristina Reztsova, 2e du mass-start de Khanty Mansiisk, disputé ce matin, avait l'humeur taquine.
Biathlon - Avec des athlètes comme Johannes Dale, Juni Arnekleiv et Sivert Bakken, entre autres, la Norvège alignera une grosse équipe à Obertilliach.
Ski de fond - L'expérimentée Norvégienne Heidi Weng, au palmarès long comme deux bras, a facilement remporté le 10km classique de Beitostolen.
Retrouvez sur cette page le direct et les résultats des slaloms de coupe du monde (dames et hommes) prévus samedi 15 et dimanche 16 novembre 2025.
Ski de fond - Le nouveau leader de l'équipe Suédoise a écrasé tout le monde ce matin, sur le 10km classique de Gaellivare.
Ski de fond - Dès sa première course, le sprint de Beitostolen, Johannes Klaebo annonce la couleur et fait taire les sceptiques.
Ski alpin - Le Savoyard Steven Amiez affiche de hautes ambitions, individuelles et collectives, pour cet hiver olympique.
Ski de fond - Le prodige Suédois Alvar Myhlback, vainqueur de la Vasaloppet la saison dernière, n'a pas digéré sa disqualification lors du sprint de Gaellivare.
Biathlon - Amandine Mengin, la benjamine de l'équipe de France avec ses 21 ans, s'offre une deuxième expérience en coupe du monde.
L'ancien snowboardeur Canadien Ryan Wedding, 44 ans, qui a participé aux JO, est désormais considéré comme un des plus grands criminels du continent Américain.
Biathlon - Dix huit mois après sa dernière apparition, Lisa Vittozzi, gagnante de la coupe du monde 2024, revient sur la neige avec le plein d'ambition.
Biathlon - Les Suisses Amy Baserga et Niklas Hartweg sont passés tout près d'un gros pépin, chacun de leur côté, durant leur préparation.
Maruyama, Nikaido, Ito et Kobayashi offrent au Japon la première victoire de cette saison de coupe du monde. La France se classe 12e.
Depuis quelques semaines, plusieurs stations se sont retirées du calendrier mondial et aujourd'hui c'est carrément un pays, qui annule toutes ses étapes.
Suite aux récentes chutes de neige, et au temps froid, de nombreuses stations ouvrent leur domaine nordique dès samedi 22 novembre.
Ski alpin - Elle s'était préparée durant des mois pour réussir ses adieux aux Jeux Olympiques de Milan Cortina et son dernier rêve s'est écroulé subitement.
Biathlon - Impressionnante durant les courses de préparation, l'Allemande Janina Hettich Walz a décroché son billet pour la coupe du monde.
Le suédois William Hansson a remporté la première course de la Coupe d'Europe 2026 devant le Suisse Matthias Iten. 10e place pour le tricolore Auguste Aulnette.
Biathlon - Quatre ans après sa fabuleuse année 2022, le Jurassien Quentin Fillon Maillet possède toujours les mêmes ambitions.
Ski alpin - Agée de seulement 16 ans, l'Italo-Colombienne Giada D'Antonio commence à éblouir tous les spécialistes.
Ski alpin - Victime d'une grave chute lors d'un entrainement à Copper Mountain, la star Lara Gut Behrami est sérieusement touchée.
Ski de fond - Le GOAT de la discipline, et son palmarès stratosphérique, n'est pas rassasié, très loin de là.
Biathlon - Le Norvégien Sverre Aspenes pouvait toucher le jackpot lors des épreuves de Geilo, il est finalement reparti avec le ticket du perdant.
Ski alpin : Ancien vainqueur en coupe du monde, devenu entrainer et consultant, le Suisse Didier Plaschy est un personnage à part.
Biathlon - Iva Moric, ancienne coéquipière de la prodige Selina Grotian, au sein de l'équipe Allemande, débute une nouvelle carrière.
Marketa Davidova, qui portait presque seule tous les espoirs de l'équipe Tchèque, fera son retour à la compétition dès la première étape de la coupe du monde.
Entre altitude et glisse, découvrez le charme du ski dans les 19 stations du magnifique Val d'Aoste, situé à seulement quelques minutes de la frontière française.
Biathlon - Ancien membre de l'équipe B Allemande, Marco Gross travaillera désormais pour l'équipe de sa femme, l'excellente Lena Haecki Gross.
Federica Brignone, gagnante de la coupe du monde de ski alpin la saison dernière, surprend médécins comme observateurs.
Biathlon - La nomination d'Andrus Veerpalu comme nouveau responsable du fartage au sein de l'équipe Ukrainienne ne plait pas à tout le monde.